29 10 2008

(Snif) Bonjour a tous (snif)…nous esperons que vous allez bien (snif).

Pour les dublinois quebecois canadiens irlandais francais immigrants immigres et emmigres, tout va bien, mais nous vivons les pieds dans l’eau et Alex a attrape un &^%$$£ »* de rhume. Les allers et retours en velo sous la la pluie battante et le vent du NORD n’ont pas tellement aides. Neanmoins, la febrilite se fait sentir et les preparatifs sont en cours.

La fin de semaine prochaine, nous allons effectivement a Galway, completement sur la cote ouest de l’Irlande et l’auberge de jeunesse a ete reserve pour samedi soir. Nous feuilletons les guides, scruptons les maps et essayons de condenser le maximum pour la journee de dimanche (puisque nous arrivons samedi soir). La langue frequemment parlee dans ce coin est le gaelique, mais l’anglais est connu de tous les Galwayyyeeiiiinnnns.

En ce qui a trait a la Belgique, la fin de semaine suivante, l’auberge est aussi reservee. L’auberge Jacques Brel est en effet a moins de 15 minutes de la Grand Place et (pour Mariz) a moins de 15 minutes du musee du Cacao et du Chocolat. Gageons que les visiteur Madelinots du 16 novembre auront la chance de gouter aux souvenirs belges.

Sur ce, regardez notre nouvel album et laissez-nous vos commentaires…c’est si reconfortant!

A bientot!!


Actions

Informations



2 réponses à “”

  1. 30 10 2008
    Francis (14:55:43) :

    Voilà le  »spring break » qui vient d’arriver ici et avec sa, tout plein de temps libre. Je me suis donc dit, pourquoi pas taper sur google  »Ireland ». Si vous y voyez les photos qui sortent, sa donne le gout de sauter dans un avion et venir vous rejoindre sur le champs. Je vous envie réellement et je vous souhaite d’en profiter à fond.

    J’aime bien l’album que vous venez tout juste de mettre. Sa nous explique un peu pourquioi la Guiness est si bonne.

    En passant, faut pas toujours être la cible. Vous attendez quoi pour aller chercher des oeufs et leurs en faire mancher une « %($O?&*)/* .

    Sur ce, je trinque à votre santé et je vous dit à la prochaine!

  2. 30 10 2008
    Famille Demange-Hamel (22:38:05) :

    Bravo! Nous avons mis le temps à aller vous lire, mais nous ne sommes pas déçus. Quelle assiduité dans le commentaire et quel entrain. En souhaitant que les rhumes (peu surprenants quand on pense à l’humidité qui a dû commencer à vous imprégner en profondeur) ne vous empêchent pas de poursuivre vos pérégrinations…
    Un très grand merci de penser à nous (deux cartes déjà, nous sommes gâtés). Très grosses bises et bonne continuation, au plaisir de vous lire
    Les ceusses de la 2e Avenue, qui vous envient

Laisser un commentaire




BAMBOUHOUSE |
Charlotte en vadrouille |
festa a Orta.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Stage en Nouvelle Zélande &...
| InfoSafi
| moimeme1969